Carrefour Market

Une tête de souris dans une boite de conserve à Carrefour

Carrefour MarketUn Bad Buzz pour l’enseigne Carrefour qu’elle essaye de neutraliser depuis déjà quelques jours suite à une tête de souris qui a été retrouvée dans une boite de haricots.

En effet, Vincent Kluska, habitant la banlieue d’Annemasse (Rhône-Alpes – France), avait acheté une boite de haricots verts en conserve au magasin Carrefour Market de la région. Lors de l’utilisation de la boite, le jeune homme a été surpris de voir une chose tomber dans la poêle, “il y a un machin qui est tombé dans la poêle. J’ai regardé de plus près, c’était une tête de souris avec des moustaches et des poils et le corps broyé”, a-t-il déclaré. “Je n’en revenais pas, c’est assez hallucinant. On entend parfois des choses comme ça mais quand ça vous arrive on n’y croit pas”, a ajouté M. Kluska.

Contacté par l’Agence France Presse, Carrefour a expliqué que son service qualité avait ouvert une enquête afin de déterminer l’origine possible de ce corps étranger précisant que, par mesure de prévention et afin d’éviter tout désagrément à ses clients, l’enseigne a décidé de procéder au retrait du lot restant sur le marché.

Boite de conserve
Une tête de souris dans une boite de conserve à Carrefour
Boite de conserve
Une tête de souris dans une boite de conserve à Carrefour
Boite de conserve
Une tête de souris dans une boite de conserve à Carrefour

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

3 commentaires sur “Une tête de souris dans une boite de conserve à Carrefour

    j. trad

    (20 mars 2012 - 11:53)

    et puis aprés ???????????? toujours des intimidateurs ,des erreurs ,ça existe, ça a toujours existé ,des saboteurs ça a toujours existé ,mais des capitalistes voraces voila la gangraine du siècle ,ils foutent le chaoo ,le dialogue des sourds, ils savent profiter même des malheurs des peuples,n’est ce pas eux qui fabriquent les armes qui les vendent et qui savent comment mettre les uns contre les autres pour garentir des blessés pour faire travailler leurs usines de médicaments ,leurs usines d »ambulances ,je m’arrête ici pour poiter du doigt tous ceux qui ne stoppent pas les conflits ,s’ils sont impuissants à faire valoir la paix qu’ils stoppent leurs médiations stériles ?????????????la tête d’une souris dans une boite de conserve ,c’est la protestation de la boite de pendor ,qui ne trouve pas la force de montrer l’espoir ……………..

    j. trad

    (20 mars 2012 - 12:37)

    l’humanité en a ras-le -bol des manipulateurs qui savent se cacher ,ils sont derrière les victimes ,mêmes ,ces chefs d’états qui perdent le contrôle de l’économie de leur pays qui leurs ont fait perdre le contôle ,ne sont-ils pas ces crayeurs de fausses solutions ,qui a tué le prestige de l’agriculture? la richesse qui ne coute rien ,les moutons ça fait de la richesse de la viande de la laine du cuir pour chaussures habitation lègères mobile,les nomades ,sont réduits à la risée ,au nom de l’instruction ,l’exode pour la plus abominable colonisation ,ces blocs de bétons ,la plus criminelle invasion elle obstrue les surfaces vertes ,le grand tunis c’est quoi aujourdhuis c’est l’enfer de demain des voitures qui à longueurs de journées trimballent les personnes qui comme des paralysés sont esclaes des véhicules,les bus circules au milieux des voitures ,avec un ou deux voyageurs ,les métros fautes d’un wagon de plus sont bondés vers des banlieux dites cha3bya crées spécialement pour faire aujourdh’ui ce contraste d’antagonisme menaçant ,la nausée elle est bien plus grave que de tête de souris dans une boite de conserve ,la nausée c’est dans les projets qui créent les futurs conflits ,les projets qui sont entrain d’obstruer les champs de paturages ,la véritable source de vie la première offrande était un agneau en bonne santé ,l’offrande de l’un des deux fils d’ADAN ,DIEU avait accepté l’agneau dont la nourriture est la plus saine .;;;;;;;;;;je vous laisse méditer,sur la condition humaine ,les « bergers  » sont-ils encore des « sourrah » ???????que sont alors les promoteurs ?d’aucuns disent des étouffeurs ,des malfaiteurs,des gaspilleurs ,combien même ils sont des logeurs !!!c’est la brouille ,le bien est bien mélé à beaucoup de têtes de souris ?

    j. trad

    (20 mars 2012 - 13:05)

    pour vivre les gens se grattent la tête ils font n’importe quoi ,on a même plus le droit de faire des critiques ,il y a plus de trentes ans ,dans un congré du partis communiste,sans trop préter d’attention j’ai lu:que certaines activitées sociale sont plus nuisibles que le chômage ,c’est à peu prés l’idée ,elle m’est restée incrustée dans la mémoire ,comme un facteur commun,elle domine mes méditations sur le travail ,une autre phrase aussi ne quitte pas mes réflexions sur l’environnement,c’était dans la maison de culture « Ibn Rachi9″Mr Ahmed Ben Salah »disait beaucoup de choses logiques pour l’économie d’un biais communiste ,trés consistant sauf la phrase que je conteste toujours « on doit enlever:attouabic’est à dire les clotures de figues de barbarie…..ça je le conteste toujours ,d’un point de vu « écologique »il faut planter tout le long des auto-routes ,et partout où cela est possible des pantes de « CACTUS » symboles de la prévision ,de la patience etdu défit de la sécheresse ça aussi c’est des boites de conservent ou les têtes de souris ne trouvent pas place./.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.