Un homme oublie son portable à McDo, sa femme se retrouve nue sur le Net

Philip Sherman n’aurait pas cru cela possible. Et pourtant, celui qui a retrouvé son téléphone, le responsable du fast-food, en a profité pour diffuser les clichés coquins de Mme Sherman.

Oublier son téléphone, tout le monde l’a déjà fait. Et souvent, un portable contient de nombreuses images que l’on souhaiterait ne montrer à personne. Malheureusement pour Philip Sherman, le sien était bourré de clichés sexy de son épouse, Tina. Des photos que le gérant du Mc Donald’s où il a oublié son téléphone n’a pas tardé à poster sur Internet, alors qu’il avait promis de garder l’objet en sécurité.

Tina Sherman a alors reçu des messages assez parlants : “J’ai vu tes photos Tina, j’ai aimé ce que j’ai vu”, affirme l’un d’entre eux.

Lorsque le couple a demandé aux sites Internet ayant diffusé l’image de les effacer, il a fallu attendre 72 heures pour que cette suppression soit effective. De longues heures de stress pour Tina, humiliée. M. et Mme Sherman ont donc décidé d’attaquer la firme Mc Donald’s et le gérant. Ils réclament 3 millions de dollars de dommages et intérêts.

Auteur de l’article : loulou

Laisser un commentaire