homme pendu

Un homme retrouvé pendu à Sejnane après des menaces de mort

homme penduUn homme a été retrouvé pendu à un arbre dans la forêt de Sejnane. L’homme, enseignant et père de quatre enfants, a été retrouvé par un berger qui passait par là, l’après-midi du jeudi 19 janvier 2012.

Aussitôt les autorités dépêchées sur place, le corps a été transféré à l’hôpital de Charles Nicole à Tunis pour autopsie et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce malheureux incident.

Selon les informations qui circulent sur la blogosphère tunisienne, l’homme aurait été retrouvé pendu avec les mains ligotées. Il aurait été menacé à cause de son addiction à l’alcool selon certaines personnes.

Aucune source officielle n’a encore confirmé ou démenti les faits de l’avoir trouvé avec les mains ligotées, ce qui pourrait écarter la cause du suicide.

Sejnane - Tunisie
Un homme retrouvé pendu à Sejnane après des menaces de mort

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.