Moncef Marzouki invité au mariage d’un blessé de la révolution

Moncef Marzouki - Cloud DemocratyFamilles et proches des martyrs et des blessés de la Révolution à Gafsa ont trouvé une idée pour montrer au monde la Démocratie tant souhaitée en Tunisie. Une initiative osée et originale qui manifeste les nouveaux habitudes des tunisiens dans cette démocratie.

C’est en adressant une invitation de mariage pour le Président de la République, Moncef marzouki, que les habitants de la région de Gafsa ont voulu fêter le mariage de Walid Messaï, un des blessés de la révolution.

Le groupe de citoyens ont adressé cette lettre au Président de la République pour l’inviter au mariage du jeune homme prévu 30 décembre 2011.

Cependant, nous ne savons pas si le Président de la République ait donné suite à cette invitation et s’il sera présent ou non. Rendez-vous le 30 décembre alors pour découvrir la suite.

invitation mariage
Invitation de mariage adressée à Moncef marzouki

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire