Tunisie: Prise d’otages d’un avion de Tunisair à Tripoli

Avion Tunisair pris en otage à TripoliUn avion tunisien de la compagnie Tunisair a été pris en otage à Tripoli par des individus armés. Cet avion, de type Airbus A320, aurait du quitter l’aéroport international de Tripoli il y a quelques heures sauf que des individus armés l’ont empêché de décoller demandant l’identification des blessés libyens s’apprêtant à se rendre en Tunisie.

La responsable de la communication de la compagnie tunisienne a déclaré que des négociations sont en cours avec les libyens pour permettre à cet avion de rejoindre la Tunisie tout en précisant qu’aucun acte de violence ou agression n’a eu lieu.

Pour le moment aucune déclaration officielle n’a été faite mais nous pouvons imaginer une demande d’échange de l’avion et ses passagers contre le premier ministre de l’ancien régime de Kadhafi, Al Baghdadi Al-Mahmoudi qui se trouve actuellement en Tunisie.

Avion Tunisair Airbus A320
Avion Tunisair Airbus A320

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

3 commentaires sur “Tunisie: Prise d’otages d’un avion de Tunisair à Tripoli

    sam glia

    (26 novembre 2011 - 21:19)

    un peuple ingrat!!!!

    aziz67

    (26 novembre 2011 - 22:30)

    1988 TWA,1989 DC10 à chaque fois Kadhafi etait accusé,aujourd’hui il n’est plus là,ils veulent quoi de Tunis Air ???les Libyens ma parole ont ça dans le sang,ils sont en manque.

    salim

    (7 décembre 2011 - 20:22)

    vraiment ce n’est pas un acte de la part des lybien

Laisser un commentaire