Enti Essout: se mobiliser, s’impliquer et sensibiliser

Une très belle initiative de jeunes tunisiens qui se sont réunis autour de leur pays apportant une touche artistique pour sensibiliser les jeunes.

ENTI ESSOUT”, une chanson créée et enregistrée à l’initiative du Programme des Nations Unies pour le Développement PNUD, par un collectif d’artistes talentueux et volontaire qui s’est formé dans le cadre de son projet d’Appui au Processus Electoral en Tunisie.

Cette chanson écrite, composée et interprétée par Yasser Jradi, Badiaa Bouhrizi, Bendir Man, Si Lemhaf, Nawel Ben Kraiem et Armada Bizerta, sera diffusée à partir du 22 septembre 2011 sur les ondes et sera en téléchargement gratuit sur le site entiessout.com. Le but de cette chanson est d’inviter les jeunes à se mobiliser pour leur avenir et s’impliquer pour la Tunisie de demain. Ou tout simplement les SENSIBILISER !

Enti Essout
Enti Essout

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Enti Essout: se mobiliser, s’impliquer et sensibiliser

    François

    (30 septembre 2011 - 14:18)

    Superbe chanson : Bravo !
    En tunisie du 21 oct au 6 nov prochain : Quelques spectacles prévus avec Foued Jlidi
    et à la recherche d’un partenaire pour organiser une animation ludique :
     » Bravo vous Jonglez ou l’Art de lâcher prise  » : Make it happen : apprenez à Jonglez à 3 balles en 60 minutes : 70% de réussite : Possible 70 personnes .
    Merci de m’orienter vers de personnes susceptibles d’être intéressées d’organiser une telle animation .
    http://tapaj.canalblog.com/
    http://www.tapaj.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.