3ème édition du TEDx Carthage sous le signe de la Tolérance

Le dimanche 25 septembre 2011 aura lieu la 3éme édition du TEDxCarthage qui se dérouler au Colisée (Tunis).

TEDxCarthage 2011Plusieurs conférences sont prévues pour le bonheur de quelques 1000 invités qui se sont inscrits pour y assister. Chacune durera 18 minutes suivie d’une pause artistiques pour changer d’ambiance tout en gardant l’esprit TED, partager des idées et la passion de la connaissance.

Les organisateurs ont réussi à réunir un panel national avec Cyril Grislain Karray, Nejib Belkadhi, Seif Eddine Nechi, Fares Belhassen, Sami Ben Hassine et Hazem Kaddour, des états unis Dr. Mayberry-Stewart et Paul R. Sullivan ainsi que Reynald WERQUIN de France, modéré par Amel Smaoui Zampol, les prestations seront diverses autant dans leurs contenus que leurs formes, avec un seul maître mot : la Tolérance, sujet principal de cette édition.

Vu l’historique de l’ATI assombri par la censure de Ammar404, la Tolérance de la différence de liberté d’expression sur Internet, c’est ce que nous demandons de cette agence pour pouvoir servir ces jeunes, en qui nous croyons et sur qui nous comptons pour réussir la transformation vers plus de neutralité et de transparence”, a déclaré Moez Chakchouk, PDG de l’Agence Tunisienne d’Internet (ATI), l’un des partenaire de TEDxCarthage.

TEDx Carthage
TEDx Carthage : 3ème édition le 25 septembre 2011

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire