Voir l'émission à vos pinceaux sur France 2 : Replay vidéo premier épisode

Voir l’émission à vos pinceaux sur France 2 : Replay vidéo premier épisode

Voir l’émission à vos pinceaux sur France 2 : Replay vidéo premier épisode > Décidément, la chaîne France 2 ne cesse de surprendre les téléspectateurs. Avant de retrouver un concours de maquillage ; une adaptation de Face Off, France 2 propose aux téléspectateurs de découvrir un concours inédit, sobrement nommé à vos pinceaux.

Ce sont dix amateurs âgés de 17 à 63 ans et choisis parmi 2 000 candidats, que ces passionnés de peinture et de dessin vont s’essayer à différents exercices et confronter leur talent les uns aux autres.

Avec comme seules armes, un pinceau, une bombe de peinture ou un crayon, ils vont devoir sillonner la France pour réaliser, chaque semaine, trois épreuves bien distinctes, sur des sujets parfois classiques, parfois très originaux.

Suite à cela, leurs œuvres seront ensuite soumises aux yeux de deux jurés, que sont Bruno Vannacci (44 ans, professeur d’histoire de l’art à Creapole-EDSI et d’arts appliqués à Mode Estah) et Fabrice Bousteau (52 ans, directeur de la rédaction et rédacteur en chef de Beaux Arts magazine).

Voir l’émission à vos pinceaux sur France 2 : Replay vidéo premier épisode

Présentée par Marianne James, l’émission à vos pinceaux se déroule sur une durée de quatre semaines, et devrait ravir les amateurs d’art.

Voir l'émission à vos pinceaux sur France 2 : Replay vidéo premier épisode
Voir l’émission à vos pinceaux sur France 2 : Replay vidéo premier épisode

Sachez que vous pouvez voir l’émission à vos pinceaux sur France 2 à partir de 20 heures 55, tandis que le replay vidéo du premier épisode sera aussi disponible sur Internet.

Dans ce concours, ce sont différentes épreuves que les candidats vont devoir réaliser ; l’occasion de retrouver le fusain, le nu, le portrait, l’autoportrait, la scène d’ensemble, le mur, ou encore le thème.

De plus, chaque épreuve se déroulera dans un lieu du pays emblématique, comme le Jardin de Claude Monet à Giverny, ou à Saint-Malo, sur une frégate du XVIIIe siècle.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.