Neaera annule son concert au Rock On Fire in Tunisia

Selon un communiqué du groupe de Rock, Neaera, qui devrait monter sur scène lors du festival Rock On Fire, prévu le samedi 3 septembre 2011 à la Coupole d’el Menzah, le groupe a annulé sa montée pour des raisons logistiques.

Selon le même communiqué, Neaera informe ses fans en Tunisie que leur calendrier de voyage ne pouvait être adapté pour un retour en Allemagne dans les temps par rapport à leurs engagements.

Le groupe s’est excusé auprès des fans tunisiens et leur a informé qu’il espérait y être jusqu’à la dernière minute, toutefois, aucune solution n’a été trouvée pour pouvoir jouer au Rock On Fire et être parmi les premiers groupes musicaux à jouer en Tunisie après le 14 janvier.

Neaera
Neaera annule son concert au Rock On Fire in Tunisia

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Neaera annule son concert au Rock On Fire in Tunisia

    Rami

    (3 septembre 2011 - 19:27)

    Je vous invite à vous rendre sur le site officielle de Neaera : http://www.neaera.com et de voir par vous même la vrai raison de l’annulation du concert. Si vous savez lire en anglais, ce dont j’en doute pas, vous verrez que le groupe spécifie clairement les raisons de l’annulation, je cite :
    * l’organisation ne les a pas rappelé depuis le mois de mai
    * ils n’ont pas répondu aux mails envoyé par le groupe pour clarifier la situation
    * ils n’ont même pas reçu leur billet d’avions….

    d’autre part Neaera affirme sur son site web que l’annonce (actuellement disponible sur le site et que j’ai cité plus haut) a été boycotter par l’organisation qui d’ailleurs l’a supprimé de la page officielle du festival Rock On Fire.

Laisser un commentaire