[EXCLUSIVE] Myrath présente son nouvel album Tales of the Sands

Le groupe tunisien Myrath, formé en 2001, présente aujourd’hui son nouvel album intitulé Tales of the Sands (Contes des Sables).

Tales of the Sands - MyrathDes noms de renommée internationale ont contribué à la production de cet album, Kevin Codfert (Adagio), Fredrik Nordström et Henrik Udd (Dimmu Borgir) qui ont assuré le mix et finalement Jens Bogren du coté Mastering (producteur de Paradise Lost/Symphony X).

C’est à la cour des grands que cet album se classe qui, selon les connaisseurs, sera une réussite garantie lors de sa sortie le 26 septembre prochain chez XIII Bis Records.

Notons que le groupe Myrath, tunisien d’origine, se compose de cinq membres, à savoir, Malek Ben Arbia, Elyes Bouchoucha, Anis Jouini, Piwee Desfray et Zaher Zorgati.

Le design de la pochette, parfait dans son genre, est un chef-d’œuvre de Bader Klidi, un plaisir à regarder. Quant à la musique, le groupe ne peut être que content et fier de cette performance que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Selon nos informations, un concert du groupe Myrath serait prévu en janvier 2012 en Tunisie.

Myrath
Myrath

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire