Un double disque de platine pour le petit protégé de Mika

Il n’y croyait pas mais Kendji Girac a pu compter sur son public et son talent qui lui valent aujourd’hui un succès incroyable et un double disque de platine!

Il y a quelques semaines, Kendji Girac était quelque peu angoissé par la sortie de son album. Le gagnant de The Voice saison 3 craignait de ne pas avoir de public pour ce qu’il a fait. Des craintes n’ayant pas de sens, si on regarde de près le nombre de fans du jeune chanteur. La preuve, le petit protégé de Mika a pu constater la semaine dernière que son public a répondu présent en achetant 70 000 exemplaires de son album. Ce chiffre témoigne de l’amour de son public mais essentiellement de son talent!

Kendji est aux anges et très ému par ce succès nouveau. Il peut être présent rassuré car 70 000  copies est record pour le premier disque d’un nouvel artiste depuis 2007. Sur un petit nuage depuis la révélation des ventes de son album, le gagnant de The Voice saison 3 ne s’attendait pas à avoir une plus grande surprise lors du prime final de The Voice version enfant. Le chanteur a reçu un double disque de platine ce qui signifie que le seuil des 100 000 ventes est déjà dépassé. Il n’en revenait pas et a fait éclater sa joie sur Facebook tout en remerciant ses fans.

 

Kendji gagnant de The Voice 3
Kendji gagnant de The Voice 3

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire