5eme rencontre symbolique de l’année photographique

5eme rencontre de la PhotographieUn samedi en photo serait LA soirée la plus attendue des passionnés de photographie. Ce samedi 20 Août 2011 à partir de 21h30 à Beit el Bennani (Boulevard Bab Menara, Tunis). Des talents de la photographie se réuniront pour un évènement riche en photos.

La soirée promet deux projections, la première affichera une série de photos sur l’élection de la première Assemblée Constituante (1956) rehaussée par la présence et le témoignage de M. Mustapha Filali (membre de la dite Assemblée). Tandis que la deuxième présentera les photos (plus que 300) de nombreux participants (65 photographes), sous le thème « Lendemains du 14 ».

A la fin des projections, le palmarès 2011 attend le gagnant ou la gagnante qui a réalisé la photo la plus réussie selon un jury qui s’est réuni la veille de l’évènement pour se décider.

A la fin de la soirée s’annonce un débat sur la photographie en temps de révolution et une dégustation de café et de Halwa Chamiya.

N’hésitez pas à y aller pour passer une bonne soirée grâce aux passionnés de la photo !

Plan d'accès à Beit el Bennani
Plan d'accès à Beit el Bennani

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire