Ellen Pompeo, déjà la retraite?!

C’est une terrible nouvelle pour les fans d’Ellen Pompeo! L’actrice veut déjà prendre sa retraite. La belle blonde mettra fin à sa carrière d’actrice lorsque la série Grey’s Anatomy  sera définitivement achevée.

 L’héroïne de la série Grey’s Anatomy va plier bagage à notre plus grand regret dès que la série touche à sa fin. Il faut avouer que c’est une triste nouvelle parce qu’on s’est attaché à cette actrice qui incarne depuis dix ans le personnage du docteur Meredith Grey, un des principaux rôles de la série Grey’s Anatomy.

Même si Ellen Pompeo persévère pour l’instant, elle aurait  confié au magazine US Weekly qu’elle pensait abandonner son métier  une fois la série terminée. La comédienne justifiait son choix par le fait d’être à présent dans une « phase de transition » et d’être poussée par un sentiment assez fort, celui de se lancer un nouveau défi. Il semblerait qu’Ellen Pompeo ressente désormais de la monotonie dans sa carrière ce qui fait qu’elle est à la recherche de nouveaux horizons.

Mais bon, rassurez-vous, rien n’est encore certain! La décision d’Ellen Pompeo peut encore changer! Pour l’instant l’actrice laisse toutes les portes ouvertes pouvant accueillir de nouvelles idées et opportunités. Espérons à présent que l’actrice trouve sa voie.

 

 

Ellen Pompeo
Ellen Pompeo

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.