Shy’m fait une surprise de taille à ses fans

Shy’m a bien dit vouloir faire une pause dans sa carrière mais se reposer indéfiniment n’est pas à l’ordre du jour ! La preuve, la chanteuse vient de faire part de nouvelles dates de concert et la sortie d’un nouvel album.

Question surprise on peut dire que Shy’m s’en sort haut la main. En effet, la chanteuse vient tout juste de faire une énorme surprise à ses fans en mettant officiellement un terme à sa période de repos.

La belle Shy’m a annoncé la sortie de son nouvel album en plus  d’une tournée, le Paradoxale Tour. Pour une période de repos, la chanteuse, exmembre de jurée de Danse avec les stars, n’a pas chômé. Il faut dire que Shy’m a d’ailleurs quitté l’aventure Danse avec les stars pour pouvoir se focaliser sur son vrai métier de chanteuse. La star avait il y a quelques mois informé le public de sa non particiation à la nouvelle saison de l’émission en raison de nouveaux projets et voilà qu’est né un album qui verra officiellement le jour le 24novembre. Pour ce qui est de la tournée, celle-ci débutera en mars 2015.

Jusque-là soyez patient et profitez de l’album de celle qui s’est métamorphosée en adoptant une coloration de feu, cela annonce un grand retour. Nous verrons ce que nous réserve d’autres la belle Shy’m.

Le nouveau style de Shy'm
Le nouveau style de Shy’m

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire