Un public déchainé, une femme de scène, une VRAIE artiste; ceci pour enflammer le théâtre municipale par une musique dévouée à la Tunisie, Syrie, Palestine, à l’amour, au combat, à la guerre…
En effet, Emel Mathlouthi a mis le feu au Théâtre Municipal de Tunis durant la soirée du dimanche 7 Août 2011 avec un concert dans lequel elle a partagé avec un public d’environ 700 personnes la musique arabe. Elle a joué quelques uns de ces morceaux mais s’est surtout focalisée sur la musique Tunisienne et quelques morceaux de ses artistes préférés.
Entrant en scène un peu tard que prévu comme tout évènement tunisien ! Portant une robe rouge et une fleur à ses cheveux frisés, elle a été applaudie par un public impatient de commencer une soirée tant attendue. Elle a entamé le concert par un morceau de son album accompagné par un couple de danseurs qui étaient en parfaite synchronisation avec une troupe d’hommes qui ont assuré avec leur violons et percussions. Elle a ensuite enchaîné le concert avec des morceaux très connus dans le monde arabe et qu’elle a chanté durant ses différentes manifestations, particulièrement durant la révolution Tunisienne de Janvier 2011 en France et en Tunisie.
Une vraie femme de scène qui continuera avec un autre concert à Sfax ce mardi 9 Août 2011.
