Qui a dit que Paul Walker ne sera pas dans le Fast and Furious 7?!

Qui a dit que Paul Walker ne sera pas dans le septième volet de Fast and furious ?! Sachez que le défunt Paul Walker sera bien de la partie! Il suffit de quelques personnes lui ressemblant et des effets spéciaux pour que le tour soit joué.

Si l’on en croît des sources proches de la production de Fast and Furious 7, les studios Universal auraient finalement décidé, après grande esitation, de garder le défunt Paul Walker durant toute la version 7 de Fast and Furious.

La présence de Paul Walker peut être assurée tout au long du film grâce à une technologie, la CGI. Selon bon nombre de magazines américains spécialisés dans le cinéma, quatre acteurs ressemblant énormément à Paul Walker ont été embauché par Universal afin de remplacer le défunt.

Ces comédienssélectionnés seront filmés via des plans larges et le reste sera fait par les effets spéciaux. En somme, vous ne vous aperceverez pas de l’absence de Paul Walker.

Il faut savoir que Paul Walker est décédé subitement alors qu’il tournait le septième volet de ce film. Donc, lors de certaines séquences c’est bien Paul Walker que vous verrez à l’écran.

 

Fast and Furious
Fast and Furious

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire