Le film Maléfique: une belle coopération entre Angelina Jolie et sa fille de 5 ans

Il est rare de voir Angelina dans la peau d’une méchante, on s’est tellement habitué à la voir endosser des rôles d’héroïne. Pourtant, dans le film Maléfique, relecture de La Belle au Bois Dormant des studios Disney, c’est bien Angelina Jolie qui est la méchante. Elle le semble tellement que même ses enfants ont eu peur d’elle.

Pour le Film Maléfique, Angelina collabore avec une actrice de taille ! C’est Vivienne qui n’est autre que sa fille. En effet, Vibienne Jolie-Pitt âgée de cinq ans fait ses premiers pas au cinéma. Vous pourrez profiter de ce beau travail mère-fille dès que sortira ce film à savoir sortira le 28 prochain au cinéma. La fille cadette de Brad et Angelina joue le rôle de la jeune princesse Aurore, la future Belle au Bois dormant. Un rôle endossé par Elle Fanning dans la version adolescente.

Pour l’instant contentez-vous d’une photo publiée récemment par Disney réunissant Angelina et sa fille. A première vue la petite Vivienne n’a pas peur de la terrifiante Maléfique, or ce n’était pas le cas de son frère et sa sœur. Effectivement, Pax, 8 ans, et Zahara, 7 ans, sont aussi de la partie mais leur apparition est de courte durée. Vivienne a fait l’exception car elle a été la seule à ne pas avoir eu peur de sa mère en costume de sorcière alors que Pax, comme la confié Angelina dans une interview, a eu peur en la voyant et quand sa mère a voulu le rattraper elle s’est mis à pleurer.

la méchante Angelina Jolie
la méchante Angelina Jolie

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire