Un Samedi musical grâce à Art’Village à l’esplanade de Menzeh 6

Le plus “friendship” des conservatoires de musique existe bel et bien ! Eh oui, ce conservatoire se trouve à El Menzeh 6 (aux UV4) sous le nom de “Art’Village“. Cet “Art’Village” est composé d’une équipe jeune mais artistiquement mûre. Ils présenteront demain, Samedi 9 Juillet 2011 leur fête de fin d’année qui aura lieu à l’esplanade de Menzeh 6 (devant Monoprix) à partir de 19h.

Un concert prometteur de bonne ambiance dans lequel les étudiants d’Art’Village présenteront un show de différents styles musicaux, partant du style de Bendir Man jusqu’au style 90’s de Freed from desire de Gala ou encore du Lady Gaga. Art’Village est plus qu’un conservatoire, c’est une famille où toute personne a sa place artistique.

Ne ratez pas l’occasion de passer un très bel après midi et une excellente soirée grâce aux Art’Villageois et rencontrer l’équipe pour mieux se renseigner si vous seriez tenté à entrer dans le monde artistique que ce soit jouer d’un instrument musical, chanter, faire du théâtre, apprendre la photographie, danser ou tout simplement adhérer ce village par votre contribution aux cours.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire