La 29e édition des Victoires de la musique, c’est ce soir !

Nadia M. // 14 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La 29e édition des Victoires de la musique, c’est ce soir !
291069-victoires-de-la-musique-2014-stromae-400x210-2
LIENS SPONSORISES

Vos artistes français préférés seront réunis ce soir dans une cérémonie musicale.

En effet, ce soir, Virginie Guilhaume et Bruno Guillon présenteront la 29e édition des Victoires de la musique. La cérémonie se déroulera au Zénith de Paris et sera diffusée en direct sur France 2 à partir de 20h45.

La soirée promets de très belle surprises surtout que les nominés sont très appréciés par le public. En plus, des prestations en live dont celle de Stromae sont très attendues par les fans de musique.

En ce qui concerne les nominations, vos artistes préférés s’affronteront dans différentes catégories:

- “Artiste interprète masculin”, il y aura Etienne Daho, Christophe Maé et Stromae.

- “Artiste interprète féminin”, Lilly Wood & The Prick, Vanessa Paradis et Zaz s’y affronteront.

- “Album révélation”, vous retrouverez les nouveaux talents à savoir: Cats on Trees, HollySiz, La Femme, Christine and The Queens, 1995, Albin de la Simone ainsi que Woodkid

- “Chanson originale”, Stromae se présente avec deux chansons, Formidable et Papaoutai; Johnny Hallyday avec 20 ans et Maître Gims avec J’me tire.

Une soirée musicale prometteuse d’une bonne ambiance surtout avec des invités d’un grand calibre.

En plus, vous pourrez partager vos réactions qui sera diffusés en direct lors de la soirée et ce, via le réseau social Twitter avec le hashtag #Victoires2014.

29e édition des Victoires de la musique

29e édition des Victoires de la musique

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)