L’univers de Star Wars s’invite à la Fashion Week

Nadia M. // 12 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’univers de Star Wars s’invite à la Fashion Week
694px-Star_Wars_Logo.svg
LIENS SPONSORISES

Quand la Fashion Week devient une rencontre Geek, les photographes sont ravis d’être présents.

Ainsi, la semaine du Fashion Week attire le monde entier. Qu’ils soient des stylistes, des mannequins, des couturiers, des acteurs, des chanteurs ou des personnalités connues, on est toujours impatient de voir les  nouvelles créations de la mode.

Et cette année, une surprise est réservée pour les geeks pour ainsi attirer les personnes qui ne sont pas très attirés par la mode. L’univers de George Lucas est très apprécié dans le monde entier, mais comment la mode pourrait en tirer profit.

En tout cas, un styliste en a trouvé la solution. En effet, Rodarte a surpris le monde de la mode par ses robes à imprimés Star Wars. Mais, à regarder les photos, les robes n’attirent pas vraiment et ne sont pas trop belles surtout avec leurs couleurs très fades.

Comme vous pourriez les voir dans les photos ci-dessous, les robes se trouvent être dans des couleurs comme le jaune moutarde, le rose poudré, le vers mousse, etc. Et même le style n’est pas très apprécié pour l’instant.

Mais, on pourrait croire que les fans de Star Wars achètent tout ce qui touche à cette saga, peu importe le prix et l’article en lui-même.

Ainsi, dans ces robes, on peut voir le fameux Luke Skywalker, Maître Yoda et même C-3PO alors que les mannequins se la jouent à la princesse Leia.Rodarte - Runway - Mercedes-Benz Fashion Week Fall 2014 BA9ADA584F495C4014B0F868E653E7_h394_w526_m2_bblack_q99_p99_cOZBGryHM star-wars-rodarte

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)