L’univers de Star Wars s’invite à la Fashion Week

Quand la Fashion Week devient une rencontre Geek, les photographes sont ravis d’être présents.

Ainsi, la semaine du Fashion Week attire le monde entier. Qu’ils soient des stylistes, des mannequins, des couturiers, des acteurs, des chanteurs ou des personnalités connues, on est toujours impatient de voir les  nouvelles créations de la mode.

Et cette année, une surprise est réservée pour les geeks pour ainsi attirer les personnes qui ne sont pas très attirés par la mode. L’univers de George Lucas est très apprécié dans le monde entier, mais comment la mode pourrait en tirer profit.

En tout cas, un styliste en a trouvé la solution. En effet, Rodarte a surpris le monde de la mode par ses robes à imprimés Star Wars. Mais, à regarder les photos, les robes n’attirent pas vraiment et ne sont pas trop belles surtout avec leurs couleurs très fades.

Comme vous pourriez les voir dans les photos ci-dessous, les robes se trouvent être dans des couleurs comme le jaune moutarde, le rose poudré, le vers mousse, etc. Et même le style n’est pas très apprécié pour l’instant.

Mais, on pourrait croire que les fans de Star Wars achètent tout ce qui touche à cette saga, peu importe le prix et l’article en lui-même.

Ainsi, dans ces robes, on peut voir le fameux Luke Skywalker, Maître Yoda et même C-3PO alors que les mannequins se la jouent à la princesse Leia.Rodarte - Runway - Mercedes-Benz Fashion Week Fall 2014 BA9ADA584F495C4014B0F868E653E7_h394_w526_m2_bblack_q99_p99_cOZBGryHM star-wars-rodarte

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.