Soutenons la photographie Tunisienne aux Etats-Unis

Ces dernières années, le domaine de la photographie Tunisienne est en pleine expansion et le nombre des jeunes photographes ne cessent de se multiplier. Certains n’osaient pas montrer leur travaux par manque de confiance en soi, mais grâce à des nouveaux projets qui ont vu le jour ces derniers temps, les professionnels, les jeunes amateurs et les fans de la photographie se sont réunis à plusieurs occasions pour nous faire part de leur travaux et surtout de leur passion.

Ainsi, un jeune photographe, Wassim Ghozlani s’est montré à plusieurs reprises dans des expositions Tunisiennes pour nous faire part de ses réalisations avec une imagination sans limite. Ses participations ainsi que ses réalisations ne sont pas arrêté à la Tunisie. En effet, après avoir été accepté pour participer au mois de la photo du Canada en tant que membre de la délégation francophone pour la 12ème édition (du 8 septembre au 9 Octobre 2011), il participe à une compétition aux Etats Unis. Cette compétition, sous le nom de Focus Project 2011, réunit plusieurs personnes de part le monde partageant leur meilleures photographies pour ensuite élire les meilleurs par un Jury composé de photographes talentueux de New York.

Wassim Ghozlani a osé participer à un évènement à l’échelle internationale alors osons le soutenir au nom de la photographie Tunisienne, pour qu’encore une fois la Tunisie remporte un autre trophée, une autre partie gagnée.

Pour le soutenir, cliquez sur « Vote for me » en haut à droite de la page suivante:  http://www.focusproject2011.com/portfolioView.php?preview=true&artist=wassghoz

 

Reading in a digital age - Photographie de Wassim Ghozlani
Reading in a digital age - Photographie de Wassim Ghozlani

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.