Les nouveaux candidats de L’amour est dans le pré 2014

Le début de cette nouvelle année 2014 annonce les nouvelles émissions de M6.

Ainsi, c’est la fameuse émission L’amour est dans le pré qui débutera la première en ce nouvel an. En effet, le Lundi 6 Janvier 2014, M6 diffusera le premier épisode de l’émission qui vous montrera les portraits des nouveaux candidats.

Ils seront dix agriculteurs et quatre agricultrices qui recherchent bien évidemment l’amour. Pas facile pour eux d’exercer ce genre de métier et trouver l’amour en même temps. Ils ont donc recouru à cette émission qui est connue pour les aider à retrouver leur âme soeur et ainsi continuer leur vie d’agriculteur avec leur moitié.

En interviewant ces nouveaux candidats, ils déclarent que grâce à cette émission, ils cherchent à « donner plus de sens » à leur vie, trouver un homme « sexuellement épanouie et épanouissant » ou une femme « avec un petit pied rural« , en conclusion trouver le « grand amour« .

La présentatrice Karine Le Marchand sera donc accueillie chez ces nouveaux candidats et elle vous présentera la moitié du casting la semaine prochaine.

Dans l’édition 2013 de l’amour est dans le pré, seulement deux candidats n’ont pas réussi à trouver l’amour. Nous verrons bien si cette année 2014 portera chance aux nouveaux candidats…

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.