Bertrand Cantat : le retour en succès

Bertrand Cantat fait son retour sur scène depuis quelques semaines avec son album intitulé « Horrizons » du duo Détroit. Cet album résultant d’une collaboration avec Pascal Humbert, avait reçu un fort accueil dès son lancement.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Horizons » il y’a quelques semaines, Bertrand Cantat boulversé quelque peu de l’accueil inattendu reçu par son album, accepte exceptionnellement d’être interviewé pour la première fois par la radio France Bleu Gironde.

Questionné par José Ruiz, l’artiste avoue être très épaté de l’accueil chaleureux qu’avait reçu son album dès sa sortie et surtout consterné face à ce succès qu’il avait pu constater en jugeant  le nombre de places réservées pour sa tournée.

Les concerts sont programmés à la Cigale mais il ne s’arrête pas, le duo montera sur scène aussi dans plusieurs régions de la France : à Clermont Ferrand, Saint-Etienne, Dijon, Amiens, Caen, Marseille, Nantes, Ramonville-Saint-Agne et Mérignac.

L’ex leader du groupe Noir Désir ajoute que ce succès n’est que du bonheur car ce côté inattendu procure une réelle satisfaction et qu’il est impatient de monter sur scène afin de ressentir l’authentique contact avec le public et l’énergie qui s’en dégage.

Nouvel album de Bertrand Cantat en collaboration avec Pascal Humbert
Nouvel album de Bertrand Cantat en collaboration avec Pascal Humbert

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.