Mort de Kate Barry : mort naturelle ou suicide ?

Cette semaine s’achève malheureusement avec une mauvaise nouvelle, celle de la Mort de Kate Barry fille de Jane Birkin et de John Barry. Une mort plus ou moins porteuse de doutes. En effet, le décès a pour cause une chute brutale d’une fenêtre d’appartement. Accident ou suicide tel est l’énigme. 

Kate Barry fille de la comédienne et chanteuse Jane Birkin et du compositeur britannique de musique de films John Barry est décédée mercredi en début de soirée selon  BTM TV.  Agée de 46ans, la photographe britannique meurt tragiquement.

Kate Barry fait une chute de quatre étages, du haut de son appartement parisien situé au seizième arrondissement.

Cette mort porte en elle beaucoup d’interrogations et de doutes. Cette personne calme et solitaire aurait-elle décidé de se hotter la vie ?! Cette question se pose en raison des preuves collectées par les enquêteurs qui demeurent discrets jusqu’à présent. En effet, le domicile de Kate était verrouillé de l’intérieur et des antidépresseurs étaient parmi ses affaires !

Une enquête a été ouverte et ce sont les anti-dépresseurs trouvés dans le domicile de la photographe qui laissent pensé que la défunte aurait peut être songé au suicide. Les jours à venir nous révéleront certainement les causes exactes de cette mort tragique !

Mort de akate-barry
kate-barry

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire