Godzilla : Des nouveaux teasers avant la bande-annonce

Plus que quelques heures à patienter avant d’avoir un aperçu plus précis du « Godzilla » version Gareth ‘Monsters’ Edwards. D’ici-là, les trois nouveaux teasers devraient vous donner une petite idée de l’ambiance du film.

L’équipe de production derrière la relance du classique Godzilla vient de réussir un grand coup en proposant deux clips inquiétants de quelques secondes à peine, et qui laissent entrevoir la direction artistique qu’entend emprunter le projet.

Une direction qui n’est pas sans rappeler Cloverfield, ce qui est une excellente chose, mais ce n’est que demain (10 décembre) que nous saurons véritablement de quoi il retourne, alors que le réalisateur Gareth Edwards dévoilera la première bande-annonce officielle de sa version de Godzilla.

En effet un mystérieux site teaser a ouvert ses portes. Il est dédié à M.U.T.O Research, une mystérieuse société. Godzilla sera-t-il créé par des scientifiques fous dans cette version ? Deux vidéos ont également émergé sur le web.

On peut donc s’attendre à ce que le Godzilla de Gareth Edwards éclipse définitivement la version de Roland Emmerich, qui avait reçu des critiques pour le moins mitigées.

234

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.