La 1ère bande-annonce de La Belle et la Bête avec Léa Seydoux et Vincent Cassel

Samy // 4 December 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La 1ère bande-annonce de La Belle et la Bête avec Léa Seydoux et Vincent Cassel
1
LIENS SPONSORISES

Découvrez la bande-annonce de “La Belle et la Bête” de Christophe Gans avec Léa Seydoux et Vincent Cassel.

Léa Seydoux, Vincent Cassel et André Dussollier seront en février prochain à l’affiche du film “La Belle et la Bête” de Christophe Gans. Un long-métrage attendu au tournant après la version de Jean Cocteau qui date de 1946, qui a été dévoilé au travers d’une première bande-annonce.

Fantastique et romantique à la fois, le célèbre conte La Belle et la Bête est revisité une nouvelle fois par le cinéma, par le prisme cette fois-ci du regard de Christophe Gans. Le réalisateur de 53 ans, à qui l’on doit Le Pacte des loups et Silent Hill parmi ses productions les plus connues, s’empare du mythe et convie les acteurs Léa Seydoux et Vincent Cassel dans cette nouvelle fresque romanesque.

Dans une interview, Léa Seydoux a affirmé a propos du film et du travail de Christophe Gans : « Le plus séduisant dans la démarche de Christophe, c’est que son film n’est ni un prequel, ni un spin-off, ni quoi que ce soit de ce genre. Le résultat s’annonce très spectaculaire, mais il a surtout tenu à conserver la simplicité originelle de l’histoire. De nos jours, à l’exception de quelques dessins animés, je trouve qu’on manque de films vraiment magiques et merveilleux. Moi, je suis pour la magie et le merveilleux et j’espère que La Belle et la Bête va venir combler ce vide-là. »

Affiche du film "la belle et la bête" avec Léa Seydoux et Vincent Cassel

Affiche du film “la belle et la bête” avec Léa Seydoux et Vincent Cassel

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)