M. Pokora encore blessé pense à son prochain album
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE M. Pokora encore blessé pense à son prochain album
M. Pokora dans Robin des bois
LIENS SPONSORISES

Maladroit ou simple coïncidences, Matt Pokora n’arrête pas d’enchaînes les blessures.

En effet, M. Pokora a été sujet de plusieurs articles qui ne parlent que de ses blessures lors de sa nouvelle comédie, Robin des Bois. Ainsi, dans une interview au Figaro, il parle des difficultés qu’il a vécues lors de cette comédie.

Depuis, le 26 Septembre 2013, il joue chaque soir dans le Palais des Congrès en étant le personnage principal de la comédie. Il a même avoué avoir peur de “faire autant de représentations en si peu de temps et jouer la même chose”.

Mais, il commence quand même à prendre du goût à jouer même tous les soirs: “C’est formidable de jouer ce personnage tous les soirs. Au début, je n’étais pas très à l’aise. Je doutais de ma posture, de mon regard. En tournée, je suis en interaction avec le public. Sur Robin des Bois, je ne peux pas me permettre d’échanger avec lui. Le plus dur : oublier que je suis Matt Pokora, pour me glisser dans la peau du personnage et me tenir aux limites imposées par le rôle. Je ne suis pas lassé du tout”.

Ensuite, il reparle des blessures qu’il a dû subir dans cette aventure: “Je me suis encore blessé ce soir… En m’échauffant, j’ai senti une pointe dans la cuisse. Je n’ai jamais été blessé durant mes concerts, pourtant ils sont très physiques. En tournée, on ne donne que quatre spectacles au maximum par semaine. En tout, cela doit représenter cinquante dates. Robin des Bois, c’est 7 à 8 spectacles par semaine et pas loin de 200 représentations. C’est épuisant. La fatigue s’accumule et on ne la sent pas forcément tous les jours”.

Entre temps, et heureusement d’ailleurs pour ses fans, M. Pokora repense à sa musique. Ainsi, il est pense être prêt à reprendre sa vie de chanteur solo: “Tout à l’heure, j’étais au studio du Palais des Congrès. J’avais rendez-vous avec des compositeurs pour une écoute. Je commence à envisager mon prochain album. Dans 15 jours, j’ai une réunion pour ma prochaine tournée. Les Zénith sont déjà réservés. Je suis très perfectionniste et la scène c’est mon truc, donc je m’y prends longtemps à l’avance. J’ai envie de revenir avec de nouvelles chansons. Je n’ai pas composé depuis 2011, ça me démange“.

On espère juste qu’il terminera la tournée de Robin des Bois en étant sain et sauf…

M. Pokora dans Robin des bois

M. Pokora dans Robin des bois

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)