Hunger Games – L’embrasement dévore le box-office américain

Samy // 25 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Hunger Games – L’embrasement dévore le box-office américain
Jennifer Lawrence que Katniss dans Hunger Games - L'embrasement
LIENS SPONSORISES

La suite de Hunger Games a pris d’assaut, au début de la semaine, le box-office US en engendrant des gains estimés à  161m $ (100 m euro).

Mais Hunger Games – L’embrasement a échoué de peu de devenir la plus grande ouverure dans les salles de cinéma de cette année, face aux  débuts d’Iron Man 3 qui a fait 174m $ (109m euro).

Le film, qui met en vedette l’actrice Jennifer Lawrence, a fait la plus grosse l’ouverture du mois de  Novembre.

Sa performance a dominé le cinéma en Amérique du Nord, avec son rival le plus proche Thor qui n’a fait qu’un simple 14,1 millions $ cette semaine (8,8 M euro).

La seule autre nouvelle entrée est la comédie Delivery Man, mettant en vedette Vince Vaughn, a pris la quatrième place et se classe au box-office avec des gains estimés à 8,2 M $ (5 millions d’euro).

Hunger Games – L’embrasement a réussi le quatrième plus grand ouverture US de tous les temps, derrière The Avengers, Iron Man 3 et Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie II.

Le premier film, sorti l’année dernière, a  fait 152m $ ( 96m euro) dans son week-end d’ouverture.

BOX OFFICE NORD-AMÉRICAIN

A. Hunger Games – L’embrasement - 161m $

2. Thor: The Dark World – 14,1 M $

3. The Best Man Holiday - 12,5 M $

4. Delivery Man - 8,2 millions $

5. Free Birds – 5,3 M $

Jennifer Lawrence que Katniss dans Hunger Games - L'embrasement

Jennifer Lawrence joue le rôle de Katniss dans Hunger Games – L’embrasement

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)