9ème Printemps des Arts Plastiques de la Marsa

Un évènement assez original en son genre et très attendu par les artistes, les amateurs d’art plastique ainsi que toute personne ayant le sens de découverte. C’est la fête des arts qui sera au Palais Abdellia, à l’espace Sadika, au Palais Essaâda ainsi que toutes les galeries associées.

Cet évènement reçoit comme invités d’honneur: Aicha Filali et Halim Karabibene.        Il y aura une exposition de plusieurs jeunes amateurs de sculpture, d’installations, de performances, de photos, de peinture et autres techniques.

Le programme sera comme suit:

– Du 7 Mai au 26 Mai: « Artyshow » : Willisfromtunis dessins inédits plus invité graffitti.

– Du 27 Mai au 15 Juin : Expo graffitti sk-one plus meen et invité willisfromtunis.

– Du 22 Mai au 20 Juin : « Cherif fine art », Expo de céramique de Jelenka Bellagi.

– Programme « saladin », expo collective avec Hedi Turki, Hamda Dniden, Sami Sahli, Kawther Jellazi, Chahla Soumer .

Ne manquez pas d’y être pour découvrir des passionnés d’Art qui se démènent pour rendre la Tunisie toujours aussi belle à voir avec ses artistes et sa culture multivariée.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.