Des centaines de prétendants qui ont manqué à auditionner pour le dernier film Star Wars seront autorisés à soumettre une demande en ligne.
Les auditions ouvertes ont commencé à Bristol, samedi, mais la file d’attente a été fermée avant la séance car trop de gens sont venus pour auditionner.
Le producteur de Lucasfilm a dit que les acteurs potentiels peuvent envoyer une demande en vidéo.
Les prétendants doivent soumettre leur audition par le site web « Cast It Talent ».
Les producteurs cherchent à trouver deux rôles principaux pour Star Wars: Episode VII.
D’autres auditions ouvertes doivent toujours être tenue à Manchester, Glasgow, Dublin et Londres dans les prochaines semaines.
Les directeurs Lucasfilm ont déclaré que les séances de casting ont vu venir 2.500 personnes à Bristol le week-end.
« L’ensemble du processus a été un gâchis complet et total », a déclaré Josh McGrillen l’un des participants. « Ils n’avaient aucunes infrastructures pour traiter les centaines de personnes qui se sont venus auditionnés. »
« Beaucoup comme moi ont été refoulés. »
Les participants étaient venu pour les auditions à 10h45, et ont été refoulés après une attente de « deux heures dans la pluie ».
Barbara Gamlen, un publiciste pour Lucasfilm, a déclaré que 75% de ceux qui ont auditionné le samedi ont été rappelés à lire un script face à l’équipe Star Wars.
![Des centaines de personnes faisaient la queue pour auditionner](http://www.tixup.com/medias/static/uploads/2013/11/189.jpg)