Le film Star Wars offre des auditions en ligne

Samy // 12 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le film Star Wars offre des auditions en ligne
Des centaines de personnes faisaient la queue pour auditionner
LIENS SPONSORISES

Des centaines de prétendants qui ont manqué à auditionner pour le dernier film Star Wars seront autorisés à soumettre une demande en ligne.

Les auditions ouvertes ont commencé à Bristol, samedi, mais la file d’attente a été fermée avant la séance car trop de gens sont venus pour auditionner.

Le producteur de Lucasfilm a dit que les acteurs potentiels peuvent envoyer une demande en vidéo.

Les prétendants doivent soumettre leur audition par le site web “Cast It Talent”.

Les producteurs cherchent à trouver deux rôles principaux pour Star Wars: Episode VII.

D’autres auditions ouvertes doivent toujours être tenue à Manchester, Glasgow, Dublin et Londres dans les prochaines semaines.

Les directeurs Lucasfilm ont déclaré que les séances de casting ont vu venir 2.500 personnes à Bristol le week-end. 

“L’ensemble du processus a été un gâchis complet et total”, a déclaré Josh McGrillen l’un des participants. ”Ils n’avaient aucunes infrastructures pour traiter les centaines de personnes qui se sont venus auditionnés.”

“Beaucoup comme moi ont été refoulés.”

Les participants étaient venu pour les auditions à 10h45, et ont été refoulés après une attente de “deux heures dans la pluie”.

Barbara Gamlen, un publiciste pour Lucasfilm, a déclaré que 75% de ceux qui ont auditionné le samedi ont été rappelés à lire un script face à l’équipe Star Wars.

Des centaines de personnes faisaient la queue pour auditionner

Des centaines de personnes faisaient la queue pour auditionner

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)