Dan Stevens jouera dans le film La Nuit au musée 3

Samy // 11 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Dan Stevens jouera dans le film La Nuit au musée 3
Stevens s'est forgé une carrière dans le cinéma depuis son départ de Downton
LIENS SPONSORISES

L’ancien acteur de la série Downton Abbey, Dan Stevens est la nouvelle star dans La Nuit au musée 3 avec Ben Stiller et Robin Williams.

Dan Stevens, qui a joué Matthew Crawley dans la série Downton Abbey, aura le rôle du méchant Lancelot, a confirmé le Hollywood Reporter.

Le troisième film de la franchise à succès sera filmé à Londres et verra le retour de Ben Stiller dans le rôle du garde de sécurité et Robin Williams comme Teddy Roosevelt.

Shawn Levy, qui a dirigé les deux premiers films, revient également pour le troisième.

Le tournage débutera en Février 2014.

Dan Stevens a connu la gloire dans la série Downton Abbey, qui a été diffusée en 2010, mais il a choisi de quitter la série en 2012.

Son personnage a été tué l’année dernière dans l’épisode spéciale de Noël.

Dan Stevens est apparu sur la scène de Broadway en 2012 dans The Heiress opposé à l’actrice américaine Jessica Chastain.

Depuis, il est apparu dans le film Summer in February et le film portant sur Wikileaks, The Fifth Estate avec Benedict Cumberbatch.

Ce dernier a été un flop au box-office et a reçu des critiques mitigées. Dan Stevens peut être vue prochainement dans le thriller A Walk Among the Tombstones.

L’épisode final de la quatrième saison de la série Downton Abbey est diffusé sur ITV le dimanche.

Stevens s'est forgé une carrière dans le cinéma depuis son départ de Downton

Stevens s’est forgé une carrière dans le cinéma depuis son départ de Downton

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)