La nouvelle héroïne des Comics de Marvel est une adolescente musulmane américaine

Samy // 7 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La nouvelle héroïne des Comics de Marvel est une adolescente musulmane américaine
Couverture du premier numéro de la nouvelle de Ms Marvel
LIENS SPONSORISES

Kamala Khan est une adolescent pakistanaise-américaine de Jersey City avec des parents stricts et de nouveaux pouvoirs.

Marvel Comics va lancer les nouvelles aventures d’une nouvelle héroïne qui sera centré sur Kamela Khan, une adolescente musulmane âgée de 16 ans vivant à Jersey City.

Marvel Comics a déclaré qu’il était nécessaire d’ajouter un peu de couleur pour le monde des super-héros costumés.

L’éditeur a annoncé qu’il a l’intention d’introduire une nouvelle super-héroïne musulman, dont l’identité secrète est celle d’une adolescente, ayant la double nationalité pakistanaise et américaine, de Jersey City.

La jeune fille de seize ans, Kamala Khan est le fruit de l’écrivain G. Willow Wilson, un islamiste converti, et l’éditeur musulman Sana Amanat dans un effort pour atteindre les segments de la population de la lecture de BD qui n’ont pas eu leurs propres héros.

Khan fera ses débuts en Janvier lors de l’événement de “All-New Marvel NOW! Point One Comic Book” avant le coup d’envoi sa propre série “Ms. Marvel” un mois plus tard. Les créateurs ont promis que le titre se concentrera autant sur son interaction avec ses parents plus traditionnelles quant elle ferait ses batailles avec super-vilains.

“Chaque fois que vous faites quelque chose comme ça, c’est un peu risqué”,  a déclaré Wilsonau New York Times . “Vous essayez d’amener le public, qui est habitué à voir autre chose dans un livre comique.”

Couverture du premier numéro de la nouvelle de Ms Marvel

Couverture du premier numéro de la nouvelle de Ms Marvel

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)