Sony Pictures Classics annonce la sortie prochaine en salle de The Raid 2

Samy // 6 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Sony Pictures Classics annonce la sortie prochaine en salle de The Raid 2
Le premier raid a été publié en Mars 2012 par le CPS, après avoir été un succès au TIFF 2011 et SXSW 2012.
LIENS SPONSORISES

Gareth Evans s’occupera de nouveau du scénario et réalisera le deuxième opus du film d’action indonésien.

A la veille de l’AFM, Sony Pictures Classics et le studio Stage 6 Films ont annoncé que les deux sociétés vont réaliser une sortie en salles de The Raid 2 , la suite très attendue (par les fans d’action) de Gareth Evans le spécialiste de film d’action qui a déja réalisé le film indonésien The Raid: Redemption .

Raid 2 sera de nouveau écrit et réalisé par Gareth Evans et reprend là où le premier film s’était arrêté. Le film reviendra sur Rama ( Iko Uwais ), qui s’est infiltré les rangs d’une impitoyable syndicat du crime à Jakarta afin de protéger sa famille et découvrir la corruption dans sa propre force de police.

Le film est actuellement en postproduction.

Une séquence teaser a été montrée lors d’une projection d’un film Midnight Madness au Festival du film de Toronto de Septembre, suscitant les acclamations de la foule.

Le nouveau film a été produit par Ario Sagantoro de Merantau Films et Aram Tertzakian et Nate Bolotin de XYZ Films.

Le film a été le producteur exécutif Rangga Maya Barack-Evans pour Merantau Films, Irwan D. Mussry et Nick Spicer et Todd Brown de XYZ.

Le premier raid a été publié en Mars 2012 par le CPS, après avoir été un succès au TIFF 2011 et SXSW en 2012.

 

Le premier raid a été publié en Mars 2012 par le CPS, après avoir été un succès au TIFF 2011 et SXSW 2012.

Le premier raid a été publié en Mars 2012 par le CPS, après avoir été un succès au TIFF 2011 et SXSW 2012.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)