Le septième film de la franchise X-Men réuni les anciens personnages de la série originale et les acteurs du préquelle

Samy // 6 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le septième film de la franchise X-Men réuni les anciens personnages de la série originale et les acteurs du préquelle
X-Men: Days Of Future Past
LIENS SPONSORISES

Dans la nouvelle bande annonce qui a été libérée, Les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.

La bande-annonce du septième film de la franchise X-Men a été libéré, réunissant les acteurs de la trilogie originale avec ceux du pré-quelle.

Marvel X-Men: Days Of Future Past combine son ancien monde avec le nouveau, ce qui signifie Sir Patrick Stewart, Sir Ian McKellen et Hugh Jackman reprennent leurs rôles ainsi que les acteurs James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.

Dans la bande annonce, le professeur Charles Xavier, Sir Patrick, et Sir Ian,Magneto, demandent l’aide de Wolverine, joué par l’acteur Hugh Jackman.  Les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.

À un moment donné McAvoy et Sir Patrick, qui jouent le même personnage, se rencontrent face à face.

X-Men: Days Of Future Past marque le retour de Bryan Singer, qui a dirigé les deux premiers films X-Men et a écrit et produit le dernier film, X-Men First Class.

Lorsque le film, qui mettait en vedette James McAvoy et Michael Fassbender a été libéré en 2011, il est allé directement au sommet du box-office américain.

X-Men: Days Of Future Past met également en vedette les acteurs Nicholas Hoult, Halle Berry et Ellen Page.

Les fans de la série X-Men devront attendre jusqu’en mai 2014 pour voir le film dans son intégralité.

X-Men: Days Of Future Past

X-Men: Days Of Future Past

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)