Martin Scorsese et David Hockney honorés la comté de Los Angeles de l’art

Samy // 5 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Martin Scorsese et David Hockney honorés la comté de Los Angeles de l’art
Hockney et Scorsese ont plaidé pour aider à préserver leurs formes d'art
LIENS SPONSORISES

Le réalisateur Martin Scorsese et l’artiste David Hockney ont été honorés lors d’un événement de stars au musée du comté de Los Angeles de l’Art (Lacma).

La paire étaient honorées au Gala annuel du musée de l’art + Film, conçu pour permettre aux deux industries de se rapprocher.

Martin Scorsese a été loué pour aider à sauver le programme de cinéma du musée de son annulation et pour son travail sur la restauration de films.

David Hockney a été reconnue pour la façon dont il a capturé la ville à travers ses œuvres.

«Je suis arrivé à Los Angeles, il y a près de 50 ans en Janvier 1964, ils venaient juste de mettre en place ce bâtiment», a déclaré l’homme de 76 ans, qui a vécu en Californie pendant près de trois décennies,dans une brève déclaration.

«C’est le seul musée encyclopédique en Californie du Sud et il mérite votre soutien.”

«Le cinéma est nécessaire»

Le gala a pu collecter 4,1 millions $ (2,6 M €) pour le programme de cinéma du LACMA, qui a été introduit en 1965, mais qui a été touché par la crise financière en 2009 et a été contraint d’arrêter ses projections de week-end.

Martin Scorsese a été un défenseur de la préservation des films et a fondé la Film Foundation en 1990 pour aider la cause.

Le directeur des Affranchis a également présenté la restauration de quatre films par le cinéaste français Agnes Varda lors du gala et dait un appel à l’aide dans la préservation des pellicules contre les ravages du temps.

Hockney et Scorsese ont plaidé pour aider à préserver leurs formes d'art

Hockney et Scorsese ont plaidé pour aider à préserver leurs formes d’art

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)