“Game Ender” en tête du box-office américain

Samy // 4 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE “Game Ender” en tête du box-office américain
L'acteur américain Harrison Ford pose pendant la première pour le film "Game Ender" à Berlin le 6 Octobre
LIENS SPONSORISES

“Game Ender” annonce le retour de Harrison Ford dans la science-fiction au grand écran, facilement surmonté la Billetterie nord-américainne vu ses débuts le week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.

Le film, qui dépeint une bataille pour sauver la race humaine de l’attaque extraterrestre, a gagné 28 millions de dollars durant son exploitation dans les salles de cinéma, a annoncé l’institue de l’industrie spécialisée Exhibitor Relation. Le film vient détrôner la loufoque comédie Jackass ”Bad grand-pa”, qui a gagné (20,5 millions de dollars) à la deuxième place.

“Last Vegas”, avec Michael Douglas, Robert De Niro, Morgan Freeman et Kevin Kline, qui raconte un enterrement de vie garçon dans Las Vegas, est entré en troisième place, en prenant 16,5 millions de dollars. Suivi du film d’animation “Free Birds” (16,2 millions de dollars) à la quatrième .

“Gravity”, avec oscarisés Sandra Bullock et George Clooney, a gagné 13,1 millions de dollars qui le place à la cinquième place. Ses recettes brutes sont estimés à 219 millions de dollars depuis sa sortie.

“Captain Phillips”, basé sur une histoire vraie et mettant en vedette Tom Hanks en tant que capitaine de cargo capturé par des pirates somaliens, a gagné 8,5 millions de dollars.

“12 years a Slave” a gagné 4,6 millions de dollars entre vendredi et dimanche, passant de la huitième place la semaine dernière à la septième place, devançant “Cloudy With A Chance of Meatballs 2», qui a eu 4,2 millions de dollars.

L'acteur américain Harrison Ford pose pendant la première pour le film "Game Ender" à Berlin le 6 Octobre

L’acteur américain Harrison Ford pose pendant la première pour le film “Game Ender” à Berlin le 6 Octobre

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)