L'acteur américain Harrison Ford pose pendant la première pour le film "Game Ender" à Berlin le 6 Octobre

« Game Ender » en tête du box-office américain

« Game Ender » annonce le retour de Harrison Ford dans la science-fiction au grand écran, facilement surmonté la Billetterie nord-américainne vu ses débuts le week-end, selon les chiffres provisoires publiés dimanche.

Le film, qui dépeint une bataille pour sauver la race humaine de l’attaque extraterrestre, a gagné 28 millions de dollars durant son exploitation dans les salles de cinéma, a annoncé l’institue de l’industrie spécialisée Exhibitor Relation. Le film vient détrôner la loufoque comédie Jackass « Bad grand-pa », qui a gagné (20,5 millions de dollars) à la deuxième place.

« Last Vegas », avec Michael Douglas, Robert De Niro, Morgan Freeman et Kevin Kline, qui raconte un enterrement de vie garçon dans Las Vegas, est entré en troisième place, en prenant 16,5 millions de dollars. Suivi du film d’animation « Free Birds » (16,2 millions de dollars) à la quatrième .

« Gravity », avec oscarisés Sandra Bullock et George Clooney, a gagné 13,1 millions de dollars qui le place à la cinquième place. Ses recettes brutes sont estimés à 219 millions de dollars depuis sa sortie.

« Captain Phillips », basé sur une histoire vraie et mettant en vedette Tom Hanks en tant que capitaine de cargo capturé par des pirates somaliens, a gagné 8,5 millions de dollars.

« 12 years a Slave » a gagné 4,6 millions de dollars entre vendredi et dimanche, passant de la huitième place la semaine dernière à la septième place, devançant « Cloudy With A Chance of Meatballs 2», qui a eu 4,2 millions de dollars.

L'acteur américain Harrison Ford pose pendant la première pour le film
L’acteur américain Harrison Ford pose pendant la première pour le film « Game Ender » à Berlin le 6 Octobre

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.