Box Office – Jackass: Bad Grandpa va-t-il détrôner Gravity

Tout Hollywood est en train de parier sur le film spin-off des studios Paramount et MTV Jackass: Bad Grandpa, qui met en vedette Johnny Knoxville et son acolyte Jackson Nicoll. Sera-t-il celui qui mettra fin au succès impressionnant du film  Gravity au box-office.

Paramount prédit que les entrées avoisinant les 16 millions de dollars à 20 millions de dollars, bien plus que les deux dernières films de Jackass. Tandis que ses rivaux croient que  Jackass: Bad Grandpa pourrait approcher ou faire plus de 30 millions de dollars, compte tenu de la solidité de la franchise. 

Le film Jackass: Bad Grandpa est beaucoup suivi en ligne comme ça était le cas pour le film Carrie, qui, malgré ça, a débuté avec 16,1 millions de dollars le week-end dernier (beaucoup pensaient aussi que Carrie devait faire 30 millions de dollars).

Le personnage de Bad Grandpa a fait sa première dans le premier film de Jackass. L’acteur Johnny Knoxville joue le rôle de Irving Zisman, un vieux grincheux de 86 ans accompagné de son petit-fils Billy âgé de  8 ans. Le duo scandaleux se lancent dans un road trip avec des caméras cachées à travers l’Amérique. 

Jeff Tremaine est à la direction et production aux côtés de Johnny Knoxville Spike Jonze et Derek Freda .

Le premier Jackass , sorti à la fin Octobre 2002, a fait ses débuts à 22,8 millions de dollars. Jackass: Number Two a fait 29 millions de dollars à la fin de Septembre 2006 lors de sa sortie. Jackass 3D a fait à ses débuts 50,4 millions de dollars. 

Johnny Knoxville dans  le rôle de Irving Zisman accompagné de son petit-fils Billy
Johnny Knoxville dans le rôle de Irving Zisman accompagné de son petit-fils Billy

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire