Box Office – Jackass: Bad Grandpa va-t-il détrôner Gravity

Samy // 25 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Box Office – Jackass: Bad Grandpa va-t-il détrôner Gravity
0
LIENS SPONSORISES

Tout Hollywood est en train de parier sur le film spin-off des studios Paramount et MTV Jackass: Bad Grandpa, qui met en vedette Johnny Knoxville et son acolyte Jackson Nicoll. Sera-t-il celui qui mettra fin au succès impressionnant du film  Gravity au box-office.

Paramount prédit que les entrées avoisinant les 16 millions de dollars à 20 millions de dollars, bien plus que les deux dernières films de Jackass. Tandis que ses rivaux croient que  Jackass: Bad Grandpa pourrait approcher ou faire plus de 30 millions de dollars, compte tenu de la solidité de la franchise. 

Le film Jackass: Bad Grandpa est beaucoup suivi en ligne comme ça était le cas pour le film Carrie, qui, malgré ça, a débuté avec 16,1 millions de dollars le week-end dernier (beaucoup pensaient aussi que Carrie devait faire 30 millions de dollars).

Le personnage de Bad Grandpa a fait sa première dans le premier film de Jackass. L’acteur Johnny Knoxville joue le rôle de Irving Zisman, un vieux grincheux de 86 ans accompagné de son petit-fils Billy âgé de  8 ans. Le duo scandaleux se lancent dans un road trip avec des caméras cachées à travers l’Amérique. 

Jeff Tremaine est à la direction et production aux côtés de Johnny Knoxville Spike Jonze et Derek Freda .

Le premier Jackass , sorti à la fin Octobre 2002, a fait ses débuts à 22,8 millions de dollars. Jackass: Number Two a fait 29 millions de dollars à la fin de Septembre 2006 lors de sa sortie. Jackass 3D a fait à ses débuts 50,4 millions de dollars. 

Johnny Knoxville dans  le rôle de Irving Zisman accompagné de son petit-fils Billy

Johnny Knoxville dans le rôle de Irving Zisman accompagné de son petit-fils Billy

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)