Jack Ryan: Shadow Recruit

C’est officiel, Jack Ryan: Shadow Recruit repoussé à Janvier 2014

Paramount Pictures a changé la date de sortie de son film d’action Jack Ryan: Shadow Recruit, selon un communiqué, du jour de Noël à 17 Janvier 2014.

La film d’action du studio Paramount Pictures est basé sur un scénario du livre de l’auteur Tom Clancy. Dans le film, on retrouvera des stars comme Chris Pine, rôle principal dans le film Star Trek, dans le rôle d’un jeune analyse appartenant à la CIA qui découvre un complot russe qui a planté l’économie américaine grâce à une attaque terroriste.

Kenneth Branagh ( Valkyrie ),Kevin Costner ( Man of Steel ), et Kiera Knightley ( Anna Karenina ) seront également à l’affiche aux côtés de Chris Pine dans le thriller d’action à venir. Le film est réalisé par Kenneth Branagh.

Selon des observateurs, le film du réalisateur Martin Scorsese, The Wolf Of  Wall Street sera le film clé de ses vacances car il servira à combler le vide des films produit par les studios Paramount Pictures.

Le drame du réalisateur Martin Scorsese est actuellement prévu pour une sortie le 15 Novembre, mais il a été question que le studio envisage de repousser la date de sortie du film en soit pour  le jour de Noël ou début 2014. 

Jack Ryan: Shadow Recruit
Jack Ryan: Shadow Recruit

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire