[SONDAGE] Les groupes tunisiens au Rock On Fire

Ghaith J. // 29 April 2011 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE [SONDAGE] Les groupes tunisiens au Rock On Fire
LIENS SPONSORISES

Rock On FireRock On Fire, l’évènement tant attendu par les fans de Rock et de Metal sera parfaitement réalisé grâce à la présence des grands groupes étrangers tels que Visions of Atlantis, Graveworm ainsi que Naera. Tandis que pour les groupes Tunisiens, il faudra voter pour le groupe que vous aimez voir sur scène. Voici quelques informations sur les 7 groupes présélectionnés afin de vous aider dans votre choix.

Vomit The Hate : est un groupe de Technical Death Metal, originaire de Kelibia, formé en 2007 et composé de Mahdi Riahi (Guitar/Vocal), Haythem Jourchi (Guitar), Hazem Jaziri (Drums) et Rami Guermazi (bass).

Vomit The Hate – As Loneliness Devours

Wrong Side Out : est un groupe de Hard Rock, d’Alternatif, de Punk et de Southern Rock, formé en 2007 et composé de Abdesslem Ben Souiden (Vocal), Islem Seddik (Guitar), Hamza Seddik (Bass/Vocal) et Monta Dimassi (Drums/Vocal).

Deadmoon : est un groupe de Metal, formé en 2005 et composé de Zaher ben Abdallah (Guitar/vocal), Hamdi Hmila (Guitar LEAD/vocal ), Tawfik El Fekih (Bass Guitar/back vocal) et Yassine Daimech (Drums/back vocal).

Flagellation : est un groupe de Black Metal, formé en 2009 et composé de Akrem (Guitar/ Vocal), Hamza (Guitar), Sabri (Bass) et Hatem (Drums).

Nevermind : est un groupe de Trash Metal, formé en 2009 et composé de Marwen Atalah (lead vocal), Taha Azizi (guitar rythmique), Mohamed Amine Dhouibi (guitara solo), Houssem Eddine Rammeh (bass guitar) et Omar Jaouadi (drums).

Infernal Tragedy : est un groupe de Metal Mélodique, formé en 2007 et composé de Akrem Nazgul Romdhani (Chant), Khalil Dan Dan (Guitar Clean voice), Omar Zouaghi (Guitar), Ilyes Blegui (keyboard), Hazam Jaziri (Drums) et Amine Beleg (Bass).

SONDAGE

[poll id="21"]

Pour des mesures de sécurité, les votes sont restreints actuellement aux membres du site, pour ce faire, veuillez cliquer ici pour créer un compte et vous connecter afin de pouvoir voter pour votre groupe favori.

Merci pour votre compréhension

Merci de bien vouloir lire le communiqué de presse publié aujourd’hui, dimanche 1er Mai 2011 à 15h20

Edit: 05/05/2011

Après la décision de prendre les deux groupes gagnants du sondage pour monter sur scène lors du festival Rock On Fire, une nouvelle décision a été prise pour encourager les jeunes tunisiens, une prime d’encouragement sera accordée aux deux groupes gagnants du sondage afin de les motiver et les encourager à donner le meilleurs d’eux.

D’autres avantages sont prévus pour les deux groupes gagnants que nous vous les annoncerons très bientôt.

Rappelons que le sondage actuel sera clôturé le vendredi 06 Mai 2011 à 20h00 (heure Tunis).

Edit: 03/05/2011

Le groupe Vielikan s’est retiré du sondage et ne fait plus partie des candidats pour le festival Rock On Fire.

Nous portons à votre attentions que deux groupes monteront sur scène lors de RoF’11, le premier et le deuxième du sondage ci-dessus joueront pour leurs fans lors du festival en compagnie de Gravemoon, Visions of Atlantis et Neaera.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)