Benedict Cumberbatch - «Fifth Estate»

Box-office : Gravity toujours numéro 1, Fifth Estate fait un grand flop

Le Gravity d’Alfonso Cuaron s et  le drame Captain Phillips du réalisateur Paul Greengrass dominent toujours le box-office nord-américain. Ils sont restés au n ° 1 et n ° 2, respectivement, battant les nouveaux arrivants.

Gravity n’a baissé que de 28 pour cent pour son troisième week-end, en faisant 31 millions de dollars. Il film a atteint ses gains sur le marché nationale à un totale de 170,6 M $ et un total mondial de 284,8 millions $.

Mettant en vedette Tom Hanks, le film Captain Phillips a également impressionné le public. Le film de Sony a baissé de 33 pour cent, gagnant ainsi pour son exploitation durant cette semaine 17,3 millions de dollars.  Il a engendré depuis 10 jours, depuis sa sortie, un total national de 53,3 millions de dollars.

À l’approche du week-end, de nombreux observateurs du box-office ont cru que le film Carrie pourra atteindre le cap de 20 millions de dollars dans sa sortie en Amérique du Nord, mais le remake a plafonné à 17 millions de dollars pour arriver en n ° 3 dans le classement du Box-office.

Le film The Fifth Estate du réalisateur Bill Condon a fait la pire performance lors de son lancement en Amérique du Nord. Il n’a fait qu’un épouvantable gain de 1,7 million de dollars à partir de 1769 salles, le plaçant ainsi en n ° 8. Le film marquant le pire début de 2013 à ce jour pour une ouverture de cinéma dans plus de 1500 salles a reçu des critiques mitigées.

BOX-OFFICE DU WEEK-END

1. Gravity – 31M $

2.  Captain Phillips  –  17,3 M $

3.  Carrie (2013) – 17M $

4.  Cloudy With A Chance Of Meatballs 2 – 10,1 millions de dollars

5.  Escape Plan –  9,8 millions de dollars

6. Prisoners – 2,1 M $

7.  Enough Said  – 1,8 M $

8. The Fifth Estate – 1,7 M $

9.  Runner Runner – 1,6 M $

10.  Chapitre Insidious 2  – 1,5 M $

Benedict Cumberbatch - «Fifth Estate»
Benedict Cumberbatch – «Fifth Estate»
Gravity domine toujours le Box-office américain
Gravity domine toujours le Box-office américain

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.