La première de Star Trek Into Darkness

La série Star Trek va-t-elle revenir aux écrans de télévision?

Le producteur de Star Trek Into Darkness, Bob Orci a déclaré qu’une nouvelle série de TV pourrait être parmi les œuvres en réalisation.

Le co-scénariste des deux récents films, a récemment dit qu’il avait en vue de diriger le retour de la franchise sur le petit écran, après une absence de 47 ans.

La dernière incarnation de la télévision, Star Trek: Enterprise a été annulé en 2005, mettant fin à six versions différentes de la série – la série originale, une série animée, The Next Generation, Deep Space Nine et Voyager.

La franchise de science-fiction a été secourue peu après par JJ Abrams dont les deux films sortis en 2009 et 2013, Star Trek et Star Trek Into Darkness, ont rapporté près d’un milliard de dollars.

Le succès de ces deux films a ravivé l’espoir chez les fans que la série pourrait revenir à ce que beaucoup considèrent comme son habitat naturel : la télévision.

Cependant, à la fin du mois dernier, JJ Abrams a déclaré qu’une série de télévision était peu probable:

“Ce que je leur ai proposé de mettre en place un projet concernant la franchise [à CBS] mais ils ne étaient  pas intéressés», a-t-il dit à Collider.

Star Trek est la franchise de science-fiction la plus populaire de tous les temps, couvrant six séries télévisées et 12 films.

On prévoit qu’un 13ème film qui sortira en 2016, à temps pour le 50e anniversaire de Star Trek.

Mais les fans espèrent désormais voir les voyageurs du navire « Enterprise » sur le petit écran plus tôt.

La première de Star Trek Into Darkness
La première de Star Trek Into Darkness
Star Trek fêtera son 50e anniversaire en 2016
Star Trek fêtera son 50e anniversaire en 2016

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire