M. Katzenberg a également été nommé Personnalité de l'année du Mipcom

Katzenberg a offert de payer 75 millions de dollars pour plus d’épisodes de Breaking Bad

Jeffrey Katzenberg, le PDG de DreamWorks Animation, a révélé qu’il a offert de payer 75 millions de dollars pour trois nouveaux épisodes de Breaking Bad.

Il a dit qu’il voulait diffuser à l’émisson de Mipcom TV, lors du Festival de Cannes, les épisodes d’une heure en ligne, en morceaux de six minutes.

M. Katzenberg espérait que le service d’abonnement prouverait le «plus grand revenu de télévision de n’importe quelle programmation scripté a jamais faite”.

la série d’AMC Breaking Bad est arrivée à son terme plus tôt ce mois-ci.

“Il n’y a absolument aucun doute que des millions de personnes auraient téléchargé ces épisodes», a déclaré M. Katzenberg de sa tentative de prolonger la vie du show delà de ses cinq saisons.

Selon The Hollywood Reporter , le chef de DreamWorks a récemment versé 33 millions de dollars (20,7 M €) pour lea chaîne d’YouTube AwesomenessTV de Brian Robbins, une affaire qu’il a décri comme une «énorme opportunité».

Elle compte actuellement 909.000 abonnés et fait 176 millions de vues. Elle a donné naissance à une série à succès, Nickelodeon , en utilisant le contenu de YouTube.

“Il nous met en contact direct avec le public adolescent d’une manière que les films et la télévision ne peut pas faire”, a déclaré M. Katzenberg en décrivant la chaîne.

 

M. Katzenberg a également été nommé Personnalité de l'année du Mipcom
M. Katzenberg a également été nommé Personnalité de l’année du Mipcom

 

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire