Ford apparaît actuellement dans le film Ender's Game, qui doit sortir ce mois-ci

Harrison Ford «heureux» de faire la suite de Blade Runner

L’acteur Harrison Ford a dit qu’il a parlé au réalisateur Sir Ridley Scott à propos de la réalisation d’une suite au film culte de science-fiction Blade Runner.

La star d’Indiana Jones a déclaré que lui et le cinéaste britannique Ridley Scott avait “avaient bavarder longuement à propos de ce projet”.

«J’admire vraiment Ridley en tant qu’homme et en tant que réalisateur,” at-il dit Harrison Ford.

“Je serais très heureux de m’engager à nouveau avec lui dans cette nouvelle aventure”, a ajouté l’acteur de 71 ans.

Il y a deux ans, les producteurs ont annoncé que Sir Ridley Scott prévoyait une suite pour son mystérieux conte de 1982, qui mélangés la science-fiction et le romans noirs policiers.

Alcon Entertainment a déclaré que le film serait un préquelle ou une suite, plutôt qu’un remake du film original, qui était basé sur le roman de Philip K. Dick “Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques?“.

Harrison Ford a joué Rick Deckard, un policier qui chasse des robots modifiés génétiquement, appelés répliquants. Il a joué au côté des acteurs Sean Young, Rutger Hauer et Daryl Hannah.

Bien qu’il ait reçu que deux nominations aux Oscars l’un d’eux pour les effets spéciaux, le film Blade Runner est considéré comme un chef d’oeuvre. Il a reçu des critiques mitigées au moment de sa libération, mais a prospéré lors de sa sortie vidéo.

Ford apparaît actuellement dans le film Ender's Game, qui doit sortir ce mois-ci
Harrison Ford apparaît actuellement dans le film Ender’s Game, qui doit sortir ce mois-ci

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire