Les pieds prothétiques du Hobbit.

Nouvelle vente aux enchères des accessoires de la trilogie Seigneur des Anneaux

Les perruques de Hobbit, des prothèses et l’épée de Frodon sont parmi les éléments qui vont en vente à une maison de vente aux enchères à Los Angeles.

Les fans de The Lord Of The Rings se voient offrir la chance de chausser des pieds de Hobbit velues ou l’épée de Frodon dans une nouvelle vente aux enchères des accessoires de la trilogie.

Les éléments des films de Peter Jackson sont mises en vente par la maison d’enchère de Julien à Beverly Hills le 5 Décembre.

Les pieds prothétiques portés par les personnages Sam Gamegie sont estimés à chercher entre 10,000 euro et 20.000 euro.

Les autres faits saillants de la Terre du Milieu comprennent l’épée de Frodon , joué par Elijah Wood, qui est estimé à rapporter entre 65.000 euro et 120 000 euro, et la cape appartenant à Gandalf le Blanc, joué par Sir Ian McKellen, qui pourrait se vendre autant que 50,000 euro.

Martin Nolan, le directeur exécutif de la maison d’enchères, a déclaré: « Il a y a de ça plus d’une décennie depuis la première trilogie des films a été sortie et maintenant est venu le moment de vendre une poignée d’articles provenant de ces films qui ont déjà été offerts au public.

«La demande pour ces souvenirs est extraordinairement élevé et l’ampleur et la qualité de cette remarquable collection qui est vraiment une occasion qui vient une fois dans une vie pour les fans et les collectionneurs. »

La vente totale s’attend à chercher jusqu’à 1200 000 euro de la vente de 80 lots.

Galerie: les accessoires de la Terre du Milieu en vente

Le costume d'elfe (casque, manteau, bouclier, épée / sabre).
Le costume d’elfe (casque, manteau, bouclier, épée / sabre).
Les pieds prothétiques du Hobbit.
Les pieds prothétiques du Hobbit
L'épée de Frodon
L’épée de Frodon « Sting »
Le casque de Sauron
Le casque de Sauron
Le costume Ringwraith
Le costume Ringwraith

 

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.