Naomi Campbell et son premier projet de télévision «The Face»

Naomi Campbell a été l’une des personnalités les plus connues dans le monde depuis plus d’un quart de siècle. Elle a jusqu’à présent résisté à une orientation dans la télévision de sa carrière, mais son premier projet télévisuel vient de voir le jour intitulé «The Face».

Depuis qu’il a fait l’histoire comme le premier mannequin noir à faire la couverture de l’édition française de Vogue, Naomi Campbell a fait la couverture de plus de 500 magazines.

Elle est maintenant non seulement dans un nouvelle émission télévisée, mais elle est également producteur exécutif.

Elle appartient a un jury constitué de ses compatriotes mannequins Erin O’Connor et Caroline Winberg dans un concours pour trouver la prochaine «visage» de la Grande-Bretagne.

La série est déjà un succès aux Etats-Unis et est maintenant exporté non seulement au Royaume-Uni, mais aussi en Australie.

«J’ai choisi de faire une émission ou je serait la mentor de quelqu’un, parce que je préfère  ne pas avoir un show axé sur ma vie de tous les jours et des caméras qui me suivent tout le temps et me prive de mon intimité, comme les choix d’autres personnalités, mais j’ai choisi une émission ou mon rôle sera bénéfique à quelqu’un que je peux guider et lui apprendre le métier grâce à l’expérience que j’ai acquise.”, a affirmé la mannequin suit a une question qui concernée son choix pour faire cette émission “The Face” lors d’un interview.

Campell et ses collègues mentors sur «The Face».
Campell et ses collègues mentors sur «The Face».

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire