Au revoir “Breaking Bad”

Le 29 Septembre, AMC a diffusé l’épisode final de ” Breaking Bad “, mettant ainsi fin à la dégringolade du choquant Walter White joué par Bryan Cranston.

Le drame a été le chouchou lors de la cérémonie des Emmys, plus récemment, la réception de la série de haute de gamme a gagné le prix de meilleure série dramatique de 2013 lors des Emmy Awards, donc il ne devrait pas être une surprise que les initiés de Hollywood ont rejoint d’autres fans sur les réseaux sociaux pour dire au revoir à “Breaking Bad”.

Les fans Breaking Bad, qui ont vécu pendant 5 saisons avec la série, viennent de regarder l’épisode final de la série sur AMC, mais avant que cela n’arrive, Aaron Paul (Jesse Pinkman) a un certain nombre de choses dont il a besoin de faire avant de prendre sa retraite de la série comme le nettoyage avec la co-star de la série Bryan Cranston l’étoile sur le Hollywood Walk of Fame, par exemple.

Bryan Cranston a  Twitté avant la diffusion de l’épisode et a écrit aux fans : «Eh bien, ça y est. Le dernier épisode de Breaking Bad est arrivé. Merci de partager cette aventure avec moi. Sans vous, nous n’aurions jamais duré. ”

Bryan  Cranston a admis que c’était le bon moment pour finir Breaking Bad et le voyage de Walter est arrivé à sa fin. “Vous savez que ,ous sommes fiers d’être arrivés à cette fin, presque comme un athlète il faut qu’il sache finir au bon moment sur une bonne note plutôt que de le laisser chavirer pendant un an ou deux de plus», a déclaré Cranston. “Vince Gilligan , notre écrivain, a terminé juste au bon moment. “

 

L 'étoile de Bryan Cranston sur le Hollywood Walk of Fame.
L ‘étoile de Bryan Cranston sur le Hollywood Walk of Fame.

 

 

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire