Prime Focus Inde à embaucher plus de 450 personnes VFX pour ‘Sin City 2’

En tant que co-investisseur et partenaire exclusif VFX sur la suite tant attendue de Robert Rodriguez et Frank Miller, l’entreprise basée à Mumbai gérera une grande partie du projet.

Premier Focus World embauchera plus de 450 spécialistes des effets visuels pour Sin City: A Dame to Kill For , la suite tant attendue de 2005 des Sin City

Prime Focus a récemment annoncé qu’elle était partenaire de VFX exclusive du projet, après avoir co-investi dans le film réalisé par Robert Rodriguez etFrank Miller , qui est prévu pour une sortie en Août 2014 selon le communiqué. 

Le projet nécessitant plus de 2.000 plans VFX , une partie majeur du travail sera assurée par le siège de Mumbai de PFW, avec le reste gérée par son usine de Vancouver. PFW cherche à renforcer son personnel Mumbai avec plus de 450 spécialistes VFX , la modélisation, la conceptualisation, la texturation, l’éclairage, et la coordination de la production.

 » Sin City 2 est un projet prestigieux pour nous puisque c’est la première fois qu’une société indienne est devenue un partenaire de VFX exclusif pour un projet tentpole Hollywood de cette envergure », a déclaré le chef directeur créatif et co-fondateur Merzin Tavaria de PFW.

« Avec cette victoire, nous élargissons notre équipe installée à Mumbai avec plus de 450 employés. Ces professionnels auront l’occasion de voyager et de travailler aux côtés et sous la supervision directe de professionnels accomplis VFX de talent international à travers notre installations à Mumbai et Vancouver.  » , poursuit Merzin Tavaria .

Affiche de "Sin City 2"
Affiche de « Sin City 2 »

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.