Le week-end du box-office nord-américain a vu, le film Sony, Tempête de boulettes géantes 2 faire une forte sortie avec 35 millions de dollars dans 4001 salles, tandis que les trois autres films nouvellement sortie, Rush de Ron Howard , Baggage Claim et Don Jon ont fait des performances mitigées.
Cloudy 2 (Tempête de boulettes géantes 2) marque la quatrième plus grande ouverture du mois de Septembre de tous les temps après son compatriote de Sony, Hôtel Transylvanie , qui avait fait dans le même week-end il y a un an de ça la somme de 42,5 millions de dollars.
Tempête de boulettes géantes 2 vient aprèsles films Insidious: chapitre 2 , qui a ouvert à 40,3 millions de dollars il y a deux semaines, et Sweet Home Alabama (35,6 M $).
Ces chiffres sont un coup de pouce nécessaire pour Sony après perte d’argent qu’elle a subit ses derniers temps et ola mise à la porte de son chef de Marketing mondial, Marc Weinstock et son remplacement par Dwight Caines.
Le film Prisoners est tombé à la deuxième place dans son deuxième week-end. Il a apporté 11,3 millions de dollars sortie dans 3290 salles et a évincé Rush , le drame la Formule qui met en vedette Chris Hemsworth et Daniel Bruhl . Prisoners a gagné 39 millions de dollars dans ses 10 premiers jours.