Le chef de la police de Batman Obtient son Spin-Off

L’allié de Batman dans la force de police de crime de Gotham City vient d’obtenir sa propre série après une guerre d’enchères entre les réseaux américains.

La série qui doit être diffusée sur FOX mettra l’accent sur le commissaire de police James Gordon dans les années précédentes sa rencontre avec Batman.

FOX décrit le spectacle comme “les histoires d’origine du Commissaire James Gordon et les villains qui ont rendu célèbre Gotham“.

Créé par Bill Finger et Bob Kane, le personnage Gordon a été introduit dans le premier Batman comique en 1939 et a été l’un des plus proches alliés du super-héros depuis.

Neil Hamilton dépeint le chef de la police dans les années 1960 dans une série de télévision tandis que plus récemment, l’acteur britannique Gary Oldman a joué le rôle dans la trilogie Dark Knight avec Christopher Nolan.

La série “Gotham” sera réalisée et produite par l’homme derrière The Mentalist et la série Rome, Bruno Heller, et produit par Warner Bros Television.

Le casting pour Gotham n’a pas encore été annoncé. A côté de Superman, la franchise Batman est l’un des DC Comics actifs les plus lucratifs.

Gary Oldman joue le commissaire Gordon dans les derniers films Batman.
Gary Oldman joue le commissaire Gordon dans les derniers films Batman

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire