Neaera confirme sa présence pour le Rock On Fire

NeaeraAprès la confirmation du groupe autrichien de Power Metal Symphonique, Visions of Atlantis, ainsi que le groupe italien/allemand de Black Metal Symphonique, Graveworm, dans le Rock On Fire. Cet événement qui promet une réussite visuelle et sonore pour les fans de Metal, accueillera aussi le groupe allemand de Death Melodique, Neaera.

Formé depuis 2003, le groupe est cofmposé de : Benjamin Hilleke (Chant), Stefan Keller (Guitare), Tobias Buck (Guitare), Benjamin Donath  (Basse) et Sebastian Heldt (Batterie). Il a à son actif 4 albums: The rising tide of oblivion (2005), let the tempest come (2006), Armamentarium (2007) et Ominicide (2009).

Le groupe est actuellement en tournée européenne et assurera son premier show Africain en Tunisie grâce à l’événement du Rock On Fire.

En attendant plus d’informations et de scoops, notre équipe de reporters veillera à vous présenter les nouveautés de ce festival international, Rock On Fire, et la suite de la liste des invités vous sera présentée sur Tixup prochainement ainsi que les détails de chaque groupe participant. Restez Up? alors sur Tixup! pour le Rock On Fire tunisien.

Neaera confirme sa présence au Rock On Fire
Neaera confirme sa présence au Rock On Fire

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire